Mon Yorkshire ne mange plus
Mots-clés : jouet pour chien
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emilie, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2016 à 13 h 33 min #57
Sihem
ParticipantBonjour,
Mon chien, Yorkshire de 9 mois a perdu l’appétit depuis 3 jours. Je l’ai ramené chez un vétérinaire, à ben Arous. Il lui fait des analyses de sang, d’urine mais il n’a rien trouvé. La vétérinaire pense que son problème est plutôt psychologique! Il me suggère de passer plus de temps avec lui. Personnellement, je passe 2 heures avec lui chaque jour, je l’emmène en promenade minimum deux fois par semaine. Est-ce insuffisant ? Est-il possible que la cause est autre que celle que pense le vétérinaire ? J’ai peur pour mon petit chien.
22 juillet 2016 à 11 h 58 min #70Wissem el rebai
ParticipantSalam,
C’est fort probable que votre chien manque d’activité ! C’est encore un bébé (9 mois), du coup, il a besoin que vous passez plus de temps avec lui. Pensez à lui acheter des jouets : ballon, os en plastique…22 juillet 2016 à 14 h 44 min #78Meher Safi
ParticipantVous pouvez ajouter un peu de nourriture de chien mouillé à la nourriture sèche pour ton chiens et mélanger. Ou ajouter un peu de la viande de poulet cuite. Ou ajouter un peu d’huile d’olive à la nourriture sèche. Chacune de ces techniques sont utilisées pour obtenir les glandes salivaires du chien pourqu’il se rend compte qu’il a vraiment faim. La graisse dans la nourriture humide de chien, le poulet ou l’huile est censé frapper le sens de l’odorat du chien avant qu’il ne commence à manger et qui obtient le chien pour commencer à saliver.
23 juillet 2016 à 10 h 45 min #79Sihem
ParticipantJe suis allé chez un autre vétérinaire, il m’a expliqué que c’est du à la chaleur. Il m’a recommendé de lui mouiller la nourriture et ça marche ! Merci à tous
27 octobre 2017 à 15 h 58 min #471Emilie
ParticipantÇa ne marche pas avec mon petit coach.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.