Allo Véto
Show Menu
  • Accueil
  • Vétérinaires par ville
  • Conseils
  • Vaccins
  • Forum
  • Inscription vétérinaire
  • Contactez-nous !

Mon Yorkshire ne mange plus

Accueil › Forums › Chiens › Mon Yorkshire ne mange plus

Mots-clés : jouet pour chien

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar of emilieEmilie, le il y a 3 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Participant

Bonjour,

Mon chien, Yorkshire de 9 mois a perdu l’appétit depuis 3 jours. Je l’ai ramené chez un vétérinaire, à ben Arous. Il lui fait des analyses de sang, d’urine mais il n’a rien trouvé. La vétérinaire pense que son problème est plutôt psychologique! Il me suggère de passer plus de temps avec lui. Personnellement, je passe 2 heures avec lui chaque jour, je l’emmène en promenade minimum deux fois par semaine. Est-ce insuffisant ? Est-il possible que la cause est autre que celle que pense le vétérinaire ? J’ai peur pour mon petit chien.

22 juillet 2016 à 11 h 58 min #70
    Participant

Salam,
    C’est fort probable que votre chien manque d’activité ! C’est encore un bébé (9 mois), du coup, il a besoin que vous passez plus de temps avec lui. Pensez à lui acheter des jouets : ballon, os en plastique…

22 juillet 2016 à 14 h 44 min #78
    Participant

Vous pouvez ajouter un peu de nourriture de chien mouillé à la nourriture sèche pour ton chiens et mélanger. Ou ajouter un peu de la viande de poulet cuite. Ou ajouter un peu d’huile d’olive à la nourriture sèche. Chacune de ces techniques sont utilisées pour obtenir les glandes salivaires du chien pourqu’il se rend compte qu’il a vraiment faim. La graisse dans la nourriture humide de chien, le poulet ou l’huile est censé frapper le sens de l’odorat du chien avant qu’il ne commence à manger et qui obtient le chien pour commencer à saliver.

23 juillet 2016 à 10 h 45 min #79
    Participant

Je suis allé chez un autre vétérinaire, il m’a expliqué que c’est du à la chaleur. Il m’a recommendé de lui mouiller la nourriture et ça marche ! Merci à tous

27 octobre 2017 à 15 h 58 min #471
    Participant

Ça ne marche pas avec mon petit coach.

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion

S’identifier

Connexion
Inscription Mot de passe oublié

Sujets récents

• un chien pitbull qui pisse le sang
  • Chute de poil chez mon Fluffy, siamois de 1 an
  • Jeune cheval qui veut tout sur son chemin
  • أنثى ببغاء رمادي الغابون
  • Mon Yorkshire ne mange plus

Réponses récentes

• Famille d’accueil pour un Youyou du Sénégal
  • Jeune cheval qui veut tout sur son chemin
  • Famille d’accueil pour un Youyou du Sénégal

Inscription vétérinaire

Vous manquez de visibilité sur le Net! Rejoignez AlloVeto pour un petit budget et on s'occupera de votre image sur le web. Vous serez référencé sur les meilleurs mots clés, vous aurez une page dédié pour présenter vos services et vous serez met en contact direct avec vos clients.
Haut de page

Suivez nous

AlloVeto.tn

Trouver un vétérinaire d'urgence pas loi de votre lieu d'habitation pour une intervention plus rapide et plus efficace: vaccination, dentisterie, implants de microcircuits, cryo-chirurgie, électrocardiogrammes, endoscopie, échographie, radiographie numérique, surveillance de la pression artérielle, soins intensifs et de la commodité de la pharmacie.

© 2016 Copyright AlloVéto.tn. All Rights reserved.
Designed by Advance Web

Fermer cette fenêtre.

Chargement encours, veuillez patienter!

Ca va prendre une ou deux minutes. Chargement encours, veuillez patienter!