Jeune cheval qui veut tout sur son chemin
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
الهادي بن عباس, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2016 à 11 h 15 min #84
Issam Ben Abdallah
ParticipantMon cheval est jeune et veut tout sur son chemin et si elle ne l’obtient pas, elle secoue la tête et son corps de façon si agressive qu’elle me fait peur! Cela se produit généralement quand je commence à monter vers la grange pour le démontage. Elle est incroyable! Je peux l’emmener sur la route à travers la ville, sur les ponts, elle est super! Quand je prends un autre cheval de la grange au paddock puis je reviens à la faire, au moment où nous sommes à la porte, elle est presque en train de faire des cercles autour de moi et de rebondir en essayant de sortir là-bas, je pensais qu’il était juste un chose d’anxiété, mais elle est très courageuse. J’ai eu une suggestion que je devrais l’attacher dans son étal pendant quelques heures pour montrer qu’elle ne peut pas toujours obtenir ce qu’elle veux mais je ne suis pas sûr si cela va fonctionner ?
23 juillet 2016 à 11 h 28 min #87الهادي بن عباس
Participantسلام أخي عماد ،
هل وزن حصانك جيد ؟ العديد من الخيول التي تحصل على الكثير من الحبوب تحتاج مجهود أكبر حتى تفرغ الطاقة التي في جسدها . لذا فهي ترفض العودة إلى الإسطبل . جرب أن تنقص في كمية الحبوب لمدة أسبوع ، واجعل جولتها اليومية أطول بنصف ساعة -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.