Allo Véto
Show Menu
  • Accueil
  • Vétérinaires par ville
  • Conseils
  • Vaccins
  • Forum
  • Inscription vétérinaire
  • Contactez-nous !

Jeune cheval qui veut tout sur son chemin

Accueil › Forums › Chevaux › Jeune cheval qui veut tout sur son chemin

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar of hadiالهادي بن عباس, le il y a 4 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Avatar of issamIssam Ben Abdallah
    Participant

Mon cheval est jeune et veut tout sur son chemin et si elle ne l’obtient pas, elle secoue la tête et son corps de façon si agressive qu’elle me fait peur! Cela se produit généralement quand je commence à monter vers la grange pour le démontage. Elle est incroyable! Je peux l’emmener sur la route à travers la ville, sur les ponts, elle est super! Quand je prends un autre cheval de la grange au paddock puis je reviens à la faire, au moment où nous sommes à la porte, elle est presque en train de faire des cercles autour de moi et de rebondir en essayant de sortir là-bas, je pensais qu’il était juste un chose d’anxiété, mais elle est très courageuse. J’ai eu une suggestion que je devrais l’attacher dans son étal pendant quelques heures pour montrer qu’elle ne peut pas toujours obtenir ce qu’elle veux mais je ne suis pas sûr si cela va fonctionner ?

23 juillet 2016 à 11 h 28 min #87
    Participant

سلام أخي عماد ،
    هل وزن حصانك جيد ؟ العديد من الخيول التي تحصل على الكثير من الحبوب تحتاج مجهود أكبر حتى تفرغ الطاقة التي في جسدها . لذا فهي ترفض العودة إلى الإسطبل . جرب أن تنقص في كمية الحبوب لمدة أسبوع ، واجعل جولتها اليومية أطول بنصف ساعة

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion

S’identifier

Connexion
Inscription Mot de passe oublié

Sujets récents

• un chien pitbull qui pisse le sang
  • Chute de poil chez mon Fluffy, siamois de 1 an
  • Jeune cheval qui veut tout sur son chemin
  • أنثى ببغاء رمادي الغابون
  • Mon Yorkshire ne mange plus

Réponses récentes

• Famille d’accueil pour un Youyou du Sénégal
  • Jeune cheval qui veut tout sur son chemin
  • Famille d’accueil pour un Youyou du Sénégal

Inscription vétérinaire

Vous manquez de visibilité sur le Net! Rejoignez AlloVeto pour un petit budget et on s'occupera de votre image sur le web. Vous serez référencé sur les meilleurs mots clés, vous aurez une page dédié pour présenter vos services et vous serez met en contact direct avec vos clients.
Haut de page

Suivez nous

AlloVeto.tn

Trouver un vétérinaire d'urgence pas loi de votre lieu d'habitation pour une intervention plus rapide et plus efficace: vaccination, dentisterie, implants de microcircuits, cryo-chirurgie, électrocardiogrammes, endoscopie, échographie, radiographie numérique, surveillance de la pression artérielle, soins intensifs et de la commodité de la pharmacie.

© 2016 Copyright AlloVéto.tn. All Rights reserved.
Designed by Advance Web

Fermer cette fenêtre.

Chargement encours, veuillez patienter!

Ca va prendre une ou deux minutes. Chargement encours, veuillez patienter!